Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ralph Mendoza

Ralph Mendoza

A votre avis qui sont les plus cochon les hommes ou les femmes?

Les deux. EN SAVOIR PLUS >>>




les hommes
Tout est dit dans cette chanson grivoise à la fin.
Jeanneton prend sa faucille,
La rirette, la rirette,
Jeanneton prend sa faucille,
Et s'en va couper des joncs (bis)
En chemin elle rencontre,
La rirette, la rirette,
En chemin elle rencontre,
Quatre jeunes et beaux garcons (bis)
Le premier, un peu timide,
La rirette, la rirette,
Le premier, un peu timide,
Lui caressa le menton (bis)
Le deuxième un peu moins sage,
La rirette, la rirette,
Le deuxième un peu moins sage,
Lui souleva son jupon (bis
Le troisième encore moins sage,
La rirette, la rirette,
Le troisième encore moins sage,
La coucha sur le gazon (bis)
Ce que fit le quatrième,
La rirette, la rirette,
Ce que fit le quatrième,
N'est pas dit dans la chanson (bis)
La morale de cette histoire,
La rirette, la rirette,
La morale de cette histoire,
C'est qu'les hommes sont des cochons (bis)
La morale de cette morale,
La rirette, la rirette,
La morale de cette morale,
C'est qu'les femmes aiment les cochons (bis)
La morale de ces morales,
La rirette, la rirette,
La morale de ces morales,
C'est qu'ca fait des p'tits cochons
les deux le sont également sauf que les femmes sont de nature plus discrète..j'ai connu une femme cochonne et croyez moi, c'est quelque chose.
les hommes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Capucine Dans le langage des fleurs,les messages des capucines,la capucine est offerte pour exprimer une declaration d?amour ardent. Quelle signification se cache derriere La Triangle Emotionnel, symbole du prenom Capucine ?. Si vous vous appelez Capucine, ce
  • Photo-Alain Delon Apres les messages de soutien de ses trois enfants, Alain Delon a recu celui de son ex compagne, Rosalie Van Breemen. Elle sait qu'il va se battre pour. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • 12 astuces pour tenir son régime . Comment pendant un programme alimentaire arrive la stagnation ? Fitnext vous dit tout sur cet ? effet palier ? et comment l'eviter. Comment le jeune intermittent de 24h vous aide a perdre la graisse sans frustration, ameliorer votre sante tout
  • Hépatite B — Wikipédia Qu'est-ce que l'hepatite B? Au bout de combien de temps l'hepatite?B se manifeste-t-elle? Cette maladie est-elle tres repandue?. Information sur le foie et les maladies du foie. Desciption de chaque hepatite (A, B, C, D, E, G) et des sa frequence et
  • Mesdames, un homme qui cuisine est-ce que vous trouvez ça séduisant? chtonk, tu dois avoir tiré le bon numéro. Le mien ce qu'il trouvait normal, c'est que ce soit moi qui cuisine! EN SAVOIR
  • Pour les femmes, vos mecs vous demandent d'être tjr épilées? "Il n'a pas besoin de me le demander, j'essai toujours d'être irréprochable à ce niveau là. Je le fais pour lui, mais également pour moi pour mon hygiène intime, car j'aime me sentir fraîche et douce. et on ne sait jamais. si on a une envie subit, il" EN SAVOIR PLUS
  • Un reve qui devient réalité. Avez vous déjà rêvé pendant votre sommeil de vous en train de faire pipi? Et, vous êtes vous déjà pissé dessus pendant votre sommeil en faisant ce rêve?Moi: oui (précision, j'étais enfant)
  • Comment oser a dire tout a mon petit cheri!la je pense c'est une trahison!? a vrai dire j ai beaucoup des problemes financiers mais j'ose a rien dire a mon petit cheri juste parce que je sais bien qu'il n'hesite pas a m'aider mais d'autre part je veux pas etre comme ses proches qui ne savent jamais l'aimer,ils pensent juste
  • Préférez-vous etre dominant ou dominé dans un couple? ni lun ni lotre juste partenaire et kan on vit en couple kon aime vraiment alors on ne domine ke soi mm pr etre mieux dominant ds ses propres pulsion et ces le nirvana
  • Une relation sans disputes.? est ce possible?Je vis des disputes, conflits, appellez ça comme vous voulez.Dès que la dispute dure trop longtemps (car je lui repond.) il me répond qu'il en a marre des disputes et préfererait parfois être célibataire. j'ai l'impression qu'il voud EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
DOGCLIP Belle #1 || Come On

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article