Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ralph Mendoza

Ralph Mendoza

J'ai lu §ur amour et relation§ que beaucoup d' homme§ préfèrent le§ §alope§, pouvez-vou§ nou§ dire ce qu'elle§ ont de plu§ que le§ autre§?

Mais l'on peut aussi retourner la question dans l'autre sens: que dire de certaines femmes qui préfèrent les maquereaux, voyous K-sos? A croire qu'ainsi elles espèrent avoir quelqu'un qui sort de l'ordinaire, jusqu'au jour où elles ouvrent les yeux.
Mais vous savez, quand il est question de salope, je pense qu'il est question de salope au lit, quand il s'agit d'ouvrir le tunnel. EN SAVOIR PLUS >>>




Je sais que tu me considères comme l'une d'entre elles alors je vais parler en leur nom. La "salope" est sympa, ouverte d'esprit, elle ne renacle pas, elle demande peu de phrases compliquées, peu de pensées trop sophistiquées, peu d'effort intellectuel, elle est impudique, dévergondée, elle aime ce qu'ils aiment, elle est un idéal sexuel, la perspective de prendre beaucoup de plaisir sans difficultés et sans peine, elle est en phase avec le côté sexuel des hommes au grand dam des non-salopes qui elles préfèrent séduire et être séduites par ce que l'esprit a de plus élevé, qu'elles estiment être plus "humain", la salope c'est le "ça" freudien personnifié, le côté animal, primaire et instinctif, un territoire interdit, ou règne la subversion, c'est pour ça qu'on est diabolisées, parce qu'on se libère des contraintes de pudeur et de bien-pensance, parce qu'on empêche l'homme de s'élever moralement et spirituellement, on ramène l'homme a l'état de bête d'une certaine manière, car celui qui devient une bete n'a plus a souffrir d'être un homme. C'est tres judeo-chretien, les instincts animaux eloignent de dieu, la salope est une tentatrice, une fille d'Ève qui veut obliger l'homme à croquer le fruit défendu, c'est à cause d'elle si l'homme fut maudit par dieu et chassé de l'Eden, c'est à cause de la tentatrice si le mal existe, la mort, la maladie et la souffrance, tout ça c'est à cause de la tentatrice, Eve, la première salope, Lilith s'est rebellée contre Adam mais Eve s'est rebellee contre dieu c'est pour ça qu'il faut détester et stigmatiser la salope, elle a osé se rebeller, s'affirmer en tant que femme libre et affranchie, ce n'est pas bien il faut la museler, lui jeter l'opprobre etc. voilà comment le sexisme institutionnalisé est né. Ça fait un peu désordonné mon texte mais dans la précipitation j'ai oublié de structurer désolée. Au moins le propos est là.
ces plus les salauds qui aimes leur moities
Les hommes aiment les femmes qui prennent de l' initiative.qui collaborent.chaudes.lorsqu''' elles sont au lit!
Je ne sais si c'est "beaucoup" d'hommes , mais effectivement il doit y en avoir un certain nombre dont je fais parti. Comme dis " Yellowstone " , "elles aiment le sexe jusqu'à la limite de la perversité" , mais c'est aussi une attitude! Dans les gestes , la facon de parler , de s'habiller , de se mouvoir. Elles attirent par cette "agressivité sensuelle" ( et sexuelle ) qui émane d'elles.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre 10kg en 1 mois c'est possible Saviez-vous que le concombre peut vous aider a perdre 3 kilos en 3 jours ? Voici comment le regime fonctionne.?Ce regime vous fera perdre du poids. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partag
  • astro@astro
  • Lit cars 70 x 140 vendredi 14 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lit cars avec sommier et matelas sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. vendredi 14 février 2020 : vite, découvrez nos r
  • Enora piège un mec qui ne se démonte pas Enora teste son mec mais c'est lui qui la quitte !C'Cauet sur NRJ de 21h minuit !Pour plus de kiff, abonne-toi !http://www.youtube.com/subscription_c.Retrouve des centaines de videos sur CauetOfficiel :http://www.youtube.com/user/cauetoffi.
  • j etais avec mes amis hier soir.on a passe une super bonne soiree, du bon vin , un poker, et encore du bon vin.une nouvelle copine vient d integrer le groupe elle et moi on s est de suite captée.on ne s 'est vu que 4 fois mais a chaque fois on a bie Au secours! qu est ce que je dois faire pour msortir de cette galere?
  •  
  • L'amour sans la jalousie n'est pas l'amour? L'absence de jalousie en amour serait-elle , selon vous , un signe d'indifférence?C'est ce que l'on me disait avant bien avant.. EN SAVOIR
  • Éé les mecs aidez moi!!!g besoin de vos conseils!? svp les mecs quelles sont vos trucs et astuces pour faire jouir vos copines?donnez moi d conseils svp car mon mec est nul! et si je suis tjr avec lui c'est juste parce que je l'aime!! merci d'avance kiss EN SAVOIR
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Voici pourquoi il faut manger des noix de cajou tous les jours !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article