Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ralph Mendoza

Ralph Mendoza

Joyeux noel et heureuse annee 2009?

que voulez vous offir a votre bien aime(e)? EN SAVOIR PLUS >>>




Un grand changement pour la bonne marche de notre relation,nous devons adopter un nouveau comportement,que la fidelite reste pour la suite de l'annee 2009 une arme solide,la comprehension,l'entente,la sagesse,la reussite,l'amour,..soit sur notre chemin
Et que cela soit pour Le Tout puissant Dieu un sujet de gloire!
ce qu'elle a à offrir ,en Amour tu peux tout donné,je parle bien sur d'autre chose que le matériel, en fait pour tout dire est-ce que ca existe des mals aimé(es)
un billet pour Orlando,
bise.
merci à toi aussi.ge lui ai offert le parfum kelle aime
rien c est la récession

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les aliments à ne pas associer lors d'un repas Pour mincir naturellement sans faire de regime, il est important d'apprendre a harmoniser ses aliments et a respecter la triade alimentaire. Vous pourrez ainsi retrouver le poids dont vous revez sans privation ni effort. Secrets delivres par Lau
  • découvrez nos produits d Nettoyer les vitres sans traces voilà ce que vous propose la boutique en ligne Everclean 68 partenaire de la marque JEMAKO. Expédition rapide. Bonjour à toutes!Je n'arrête pas d'entendr
  • Tarte au camembert et jambon cru Quiche au camembert, jambon et ricotta ? Ingredients de la recette : 1 pate brisee, 1 camembert, 6 tranches de jambon, 1 pot de ricotta, 2 oeufs. Recette simple et facile qui plaira aux petits et aux grands. Les recettes de camembert et jambon les pl
  • Alcool et régime
  • Est ce que je peux faire vendeuse si je pèse 80 kg? "Tout dépend du domaine que tu vises. Je suis d'accord avec la personne qui a répondu plus haut, dans notre société, grand est le racisme anti-"gros" (je ne parle pas d'autres styles de racismes.). Oui, c'est de la discrimination! Mais va le prouver," EN SAVOIR PLUS
  • Comment on fait le premiere fois? "J'ai un rancard dans quelque jours alors je voudrais savoir des astuces pour le premier baiser et comment procéder pour le rapport sexuel quand la fille est vierge sans lui faire mal?" EN SAVOIR PLUS
  • Déséspérée je ne sais plus quoi faire,de l'aide svp j'ai décidé de rompre avec mon copain mais lui il n'a pas accepté ça, et a chaque fois qu'il me parle je me sens mal.de + j'ai peur qu'il fasse une connerie et qu'il gâche sa vie ou bien la mienne. que faire? est -ce j'ai tor de lui dire que je l'ai
  • Certainement, repartir de nouveau demande un certain de temps histoire de faire le point d’être prêt a aller de l’avant … Une déception amoureuse empêche-t-elle de retomber amoureux?
  • Mesdames, qu'est ce qui vous dérange tant? dans le fait de faire une fellation à son partenaire?Je m'adresse aux femmes qui n'aiment pas.Quand on aime un homme, je trouve que c'est bon, voire très bon et excitant d'entendre son partenaire prendre son pied.Bien sur trop en abuser peut évidemm
  • Problème avec ma copine bi? Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour gérer ma situation avec ma copine. Nous sommes ensemble depuis 2 mois, j'ai su qu'elle été bi depuis le début de notre relation.En ce qui me concerne ça ne me dérange pas, a partir du moment où sa relation a EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le petit déjeuner idéal pour maigrir : 3 erreurs A EVITER ABSOLUMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article